Monday, April 23, 2012

Téléchargement PDF La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward

Téléchargement PDF La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward

Venez nous rejoindre pour découvrir votre publication bien-aimée. Si vous vous sentez vraiment difficile et dérouté pour obtenir le livre maintenant, vous pouvez essayer La Confrérie De La Dague Noire, T16 : L'Amant Maudit, By J.R. Ward Merci de visiter ce nouveau livre à venir, s'il vous plaît. Oui, nous vous offrons également de lire ce livre est en outre influencée par certains aspects. Les aspects sont certainement recommandés pour la lecture de cette publication. Lorsque vous avez visité ce site, vous pouvez trouver ce lien web et aussi de cliquer déjà.

La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward

La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward


La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward


Téléchargement PDF La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward

Comprenez-vous ce que les avantages de la lecture sont? Avant de discuter au sujet de La Confrérie De La Dague Noire, T16 : L'Amant Maudit, By J.R. Ward, nous vous demanderons d'abord. Tout ce que vous obtenez après avoir vérifié? Qu'est-ce que vous obtenez après avoir mis fin en lisant un livre? Juste quel est votre sentiment? Eh bien, beaucoup de préoccupations que nous prononcerai à vous, l'amant de livre impressionnant, et aussi les lecteurs. Nous vous attendons à être incroyable parce que dans cet âge moderne, beaucoup de gens préfèrent discuter avec divers autres à l'analyse. Voilà pourquoi, les raisons de doivent être cultivées exactement comment les guides sont importants.

De nombreuses personnes examinent une publication dont ils ont besoin au moment, en particulier dont ils ont besoin certains éléments de page pour fournir les inspirations. Et même, il suffit de quelques pages du livre qui fournissent constamment recommandation pour vos travaux ou tâches. Voilà pourquoi beaucoup de visiteurs sont les lecteurs autodidactes. Peut-être, quelques-unes des visiteurs de La Confrérie De La Dague Noire, T16 : L'Amant Maudit, By J.R. Ward sont plus aussi bien. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas que l'amour publication d'analyse en raison du fait qu'il est de leur pratique. Il y a aussi plusieurs personnes qui ont toujours ne se retrouvent la révision du guide comme nécessité. Comme leur pratique et de la société, la lecture va les diriger bien.

En conséquence des deux distinctions de contraste tourbière, nous avons l'intention de commencer à vous les publications de lecture d'amour. Même ceux qui sont les livres très simples; vous aurez peut-être besoin à un moment donné. Guide que nous accumulons ici est conçu aussi la vie à vivre beaucoup mieux. Le La Confrérie De La Dague Noire, T16 : L'Amant Maudit, By J.R. Ward vous fournit en outre l'expertise impressionnante de exactement ce que vous n'agissez pas la situation. Ceci est le petit couple de composants des gros livres de lecture de l'offre.

La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward

Détails sur le produit

Poche: 549 pages

Editeur : Milady (22 mai 2019)

Collection : Bit-lit

Langue : Français

ISBN-10: 2811239944

ISBN-13: 978-2811239947

Dimensions du produit:

11 x 2,3 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

12 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

9.771 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Cette saga fait partie de celle dont j’attends impatiemment chaque sortie et ce depuis le jour où je l’ai commencé et dire que j’ai attendu ce tome là avec une grande impatience serait un euphémisme.L’histoire de Ahssaut et Sola commencée depuis quelques tomes déjà m’avait tout de suite intéressée et donné envie de la suivre.Alors autant dire que l’attente a été longue.On avait quitté Ahssaut très mal en point dans le livre précèdent puisqu’il se faisait interné pour subir une cure de désintoxication que ne se passait pas très bien.De ce fait les cousins de Ahssaut finiront par contacter Sola pour qu’elle vienne rendre visite Ahssaut avant peut être sa fin.On aura également dans ce livre la suite de ce que l’on avait commencé à voir dans le livre précèdent à savoir un éloignement de V et docteur Jane.Et autant dire que leur histoire m’a beaucoup touché et ému.Voilà ce que j’adore avec JR Ward : retrouver les autres personnages et savoir que comme dans la vie ça ne se termine pas sur un « ils vécurent heureux » mais doivent continuer de surmonter des épreuves, et tester la force de leur amour.Une fois le livre reçu je l’ai dévoré d’une traiteComme toujours JR Ward nous offre un livre que l’on dévore d’une traite, avec plusieurs histoires qui s’imbriquent : en particulier celle de V et docteur Jane.Alors que dans certains livres les histoires parallèles alourdissent le livre ici c'est un vrai régal !Et puis quel plaisir de retrouver nos héros des tomes précédents !Bref une saga qui reste dans mes favorites et j'attends la suite avec impatience.une nouvelle : « Dearest Ivie » : Dearest Ivie: A Novella Set in the Black Dagger World est sortie (malheureusement il semblerait que Milady ne prévoit pas de la traduire : dommage car c’est un régal.Vivement la suite avec l’histoire de Mheurtre dont la sortie est prévue en Avril en Anglais :https://www.amazon.fr/dp/B07KFJVVDM

C'est avec beaucoup d'attente que j'ai commencé ce tome 16. J'avais beaucoup apprécié Sola et Ahssaut et il me tardait de les voir réunis. Malheureusement, il m'a manqué justement du Ahssaut et Sola. Même si l'apparition de nouvelles créatures fait un grand bien à l'histoire en la renouvelant et en donnant un nouvel ennemi (dont on ignore encore tout) j'ai presque eu l'impression de lire un livre sur Jane et Viszs. Leur passage très nombreux m'ont plus, ce n'est pas le problème mais encore une fois je voulais lire l'histoire d'Ahssaut et Sola. Et si d'habitude, j'aime la propension de l'auteur a joué avec les points de vue de tous ces personnages, la j'ai été déçu. De même que la mention du prochain héros arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, à la fin, juste pour lancer le T17. Ça a manqué un peu de finesse.Les quelques péripéties (Vitoria, Affhres), les petits mystères égrènés de ci de la (la nouvelle nature de Lassiter par exemple) m'ont semblé bien mince comme intrigues secondaires. J.R WARD nous a habitué à mieux.Petite mention spéciale pour l'inspecteur José de la Cruz, toujours aussi touché par la disparition de Butch, que j'ai pris plaisir à revoir.

Mais loin d'atteindre le niveau des autres tomes. (Bien qu'il y en ait eu des pires à mon goût.)Autant j'avais adoré les tomes 14 & 15 qui me faisaient revivre la magie des débuts de cette merveilleuse série, autant celui-ci me fait penser aux autres, bien plus quelconque. C'est très décevant, mais logique dans le fond. La série s’essouffle et cela se ressent. On commence à tourner en rond, comme si l'auteur refusait de laisser partir ces personnages mais n'avait plus l'inspiration nécessaire pour nous faire rêver comme elle sait si bien le faire. C'est dommage. Honnêtement, je ne sais pas si je lirai le prochain tome. (Mais la curiosité me poussera certainement à céder... ^^)

Ca faisait longtemps que j attendais la suite comme beaucoup d entre nous je pense. J etais contente de retrouver V et Jane. Le couple Sola et Asshaut est plutôt sympa finalement j avais eu un peu de mal avec eux dans le tome précédent mais finalement je ne regrette pas ce tome. Beaucoup d amour encore une fois, la suite risque encore d etre ponctué d ennuis avec Affres qui fait des siennes et je pense que Meuthre va faire son apparition du coup encore beaucoup de suspens à venir, et c est tant mieux. Vivement la suite qui j espere ne sera pas dans 1 an. Tres bonne lecture, Auteure nous transporte toujours autant dans son monde. Tout simplement génial .

Heureusement que nous retrouvons tous les autres protagonistes (notamment Jane et V.) qui font la saveur de cette saga.

Mais je reste sur ma faim . Il semblerait que ce soit une transition pour de nouvelles aventures pour la confrérie et c'est une bonne chose que l'on est des nouvelles des frères et de leurs familles : j'adore cette collection. Vivement la suite

Très bon livre ! Une saga qui ne nous laisse pas même après 16 tomes

je sur kiffe cette série et encore une fois c'est très bien j'attends la suite avec impatience....

La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward PDF
La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward EPub
La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward Doc
La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward iBooks
La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward rtf
La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward Mobipocket
La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward Kindle

La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward PDF

La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward PDF

La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward PDF
La Confrérie de la dague noire, T16 : L'Amant maudit, by J.R. Ward PDF

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More